Si vous lisez cette page, c’est sans doute que vous désirez arrêter de fumer, en tout cas, votre conscient le désire, votre inconscient lui vient d’entamer une partie de tennis sans entrainement. Heureusement c’est un double. Vos adversaires sont big pharma (les vendeurs de patch, de chimiothérapies et autres joyeusetés), et big tabac, qui achète les 20 grammes de tabac que contient un paquet de cigarettes pour moins de 1 centime d’euros aux producteurs. Vos adversaires sont très forts car depuis des décennies ils entretiennent vos peurs (peur d’être en manque, d’être stressé, de ne pas y arriver, de prendre du poids….). Pour maintenir vos peurs bien présentes (celles qui vous empêchent de réussir justement) ils utilisent lobbying, marketing, placements publicitaires plus ou moins subtils, et déjà conditionnent vos enfants à devenir fumeurs.

sans commentaire!

Heureusement, vous disposez d’un partenaire bien entraîné (votre hypnothérapeute ATH) qui va vous aider à remporter la partie. Vous avez pour cette fois, 3 chances sur 4 de gagner, c’est bien. Si vous voulez faire partie des 3 vainqueurs, il va falloir vous engager, monter au filet.

La partie se joue en deux manches. Dans la première, la plus longue, vous comprendrez que vous n’êtes pas drogué mais seulement conditionné, nous commencerons le déconditionnement.

Dans la deuxième manche nous terminerons la déprogrammation. Entre les deux, quand vous serez sur le banc, avant la reprise, vous aurez un petit travail personnel à effectuer pour garder les muscles chauds. C’est important pour gagner la partie.

Chaque manche va durer environ 1h30

Il vous en coûtera l’équivalent d’environ 20 paquets de pesticide, heu pardon de cigarettes ( oui, la nicotine tue les bêtes aussi!) soit 180 euros.

Alors décrochez vite votre téléphone pour prendre un RDV car mes délais sont longs (je garde quelques places de secours pour les futures mamans car bébé n’a rien demandé) et devenez enfin un non-fumeur!

Témoignage de Bruno Perrin, non fumeur depuis 2 ans