Bonjour,

Thérapies brèves en général et hypnose en particulier ont le vent en poupe, spectacle, médiatisation dans les blocs opératoire, articles nombreux sur ses bienfaits…
C’est tant mieux car avec sa proche cousine la PNL (programmation neuro-lingusitique) , et le DNR, ce sont des outils formidables.

Pour moi, praticienne, c’est avant tout un lien humain, de confiance, c’est pourquoi je tiens à me présenter brièvement.
Pratiquer l’hypnose, c’est avant tout vous aider au quotidien à résoudre facilement et en sécurité petits et grands problèmes. Je l’ai découverte il y a bien des années par le biais d’un ami, médecin et hypnothérapeute qui m’a dit quand je lui faisais part de mon désir d’accompagner les personnes vers le mieux être : “Nathalie, ça c’est pour toi”.  ( Philippe, je ne te remercierai jamais assez) . Alors je me suis formée, bien et longtemps car je suis d’un naturel perfectionniste. Je  me suis appliquée à hypnotiser d’abord  mes proches, mes amis, mes fils Léo et Alex,  deux jeunes adultes  qui m’ont sacrément soutenu et qui le font encore sur des aspects techniques (ce site, mes vidéos…) puis par le biais du bouche à oreilles, les amis de mes proches et les amis de mes amis….

Enfin, j’ai quitté volontairement l’emploi de cadre que j’exerçais dans le domaine de l’insertion professionnelle. Et je me suis lancée avec une conviction qui m’a portée, qui m’a nourrie, et que j’ai renforcée grâce à l’auto-hypnose:  j’ai futurisé mon projet, je l’ai visualisé, j’ai utilisé la “machine à changer”, un protocole merveilleux que je vous ferai volontiers connaitre dans une prochaine vidéo . Tant de choses sont possibles quand on les désire fort .

Aujourd’hui, j’exerce avec bonheur et succès mon activité en cabinet (Ne soyez pas choqués par ce manque apparent de modestie. En effet,  je pense que modestie, humilité, effacement de soi quand ils frôlent le désamour de sa propre personne sont des croyances limitantes dont on peut se défaire facilement grâce à l’hypnose sans pour autant sombrer dans l’arrogance).

Publier sur  ce site, régulièrement, c’est aussi me mettre en cohérence avec mes valeurs en partageant avec tout ceux qui en ont envie et besoin.

Soyez bien, ouvrez la porte du changement.